Yves HARDOUIN

Yves.hardouin@free.fr

06 83 30 50 25

Résidant principalement dans le Loiret,  retraité, Yves Hardouin dispose enfin du temps nécessaire à l'écriture. Pendant de sa carrière professionnelle, il a exercé successivement les professions d'animateur au sein d'une chambre consulaire, de psychologue de l'éducation, de directeur de Centre d'Information et d'Orientation, profession à laquelle étaient associées des missions de formation à l'école des cadres de l'Education Nationale et dans un institut du CNAM  à Paris. Parallèlement à ces activités professionnelles,  il s'est investi dans la vie associative, principalement dans les domaines sociaux et culturels. A ce titre, il a dirigé une revue trimestrielle locale à laquelle  collaboraient à titre bénévole des responsables associatifs et quelques amis de la presse (groupe Radio-France et journalistes freelance).
Après avoir beaucoup rédigé au cours de sa vie professionnelle: rapports, comptes-rendus, analyses, il a découvert l'écriture romanesque vers l'âge de quarante ans, et écrit un premier roman non publié. L'écriture est devenue aujourd'hui son loisir principal, il s'y adonne chaque jour. D'autres activités remplissent son emploi du temps, telles la randonnée, la course à pied, le cyclisme, la lecture et les sorties culturelles.


La Commission Européenne doit renforcer sa sécurité de toute urgence: des fuites d'informations confidentielles compromettent d'importantes négociations en cours.

Elle fait appel à une startup de province spécialisée en biométrie pour concevoir des systèmes inviolables, qui va elle aussi se trouver rapidement sous très haute surveillance. 
Un roman d’espionnage où se croisent  trois couples vivant chacun un amour naissant, et dont le destin va se trouver bouleversé par une sombre machination, entre  Fontainebleau, Bruxelles, Montréal, Genève, Lyon, Montpellier et Lorris.

Pour commander le livre, cliquer sur le bouton TheBookEdition ci-dessus